Skip to content


TÉMOIGNAGES

Phobie
Je suis allée voir Jocelyne Striebig car j’étais tétanisée à l’idée de prendre la parole en public, ceci suite à un évènement douloureux dans ma vie.
Mes nouvelles fonctions ne me permettaient plus d’échapper à ces situations stressantes pour moi, j’ai décidé de tester l’hypnose.
En 4 séances, ma vie professionnelle a changé! Je sais gérer mon stress face à un public et j’ai beaucoup plus confiance en moi!
Merci à Jocelyne et à l’Hypnose!

Arrêt de la cigarette
Je suis un homme de 42 ans. J’ai commencé à fumer régulièrement au moins 1 paquet par jour depuis l’âge de 17 ans. J’ai tenté plusieurs solutions pour arrêter (patchs, anxiolytiques, “volonté”,…), sans succès!
J’ai découvert qu’une hypnothérapeute reconnue exerçait dans ma ville grâce à ce site. Il s’agît bien évidemment de Jocelyne Striebig, à qui j’ai fait appel pour m’aider dans ma démarche: arrêter de fumer !!
Grâce à l’hynose et au savoir faire de ma thérapeute, j’ai, et ce dès l’issue de la première scéance (à mon plus grand étonnement), réussi à arrêter totalement de fumer, sans stress, sans médicaments et sans efforts insurmontables.
Je sors aujourd’hui de ma deuxième et dernière scéance, et je me sens comme un non-fumeur, à croire que les 25 ans que j’ai passé comme esclave de la cigarette n’étaient qu’un très mauvais rêve.
Je conseille vivement à toute personne qui souhaite arrêter de fumer de se tourner vers l’hypnose. C’est sans risque, sans chimie, sans douleurs… et absolument efficace.
J.C.

Confiance en soi
Suite à des évènements douloureux (décès de mère et grands parents dans la même année, divorce, perte d’emploi) qui ont provoqué en moi: perte de confiance, angoisses, insomnies, morosité, ce qui a fait de ma vie un parcours du combattant, c’est avec une certaine appréhension que je me suis rendue à ma première séance d’hypnose.A la fin de cette 1ère expérience, je n’ai eu alors qu’une envie… c’est d’y retourner.Après 3 séances, l’hypnose m’est apparue comme une ultime chance de reconstruction.Depuis une sensation de bien être et de paix, m’envahit et je me suis aperçue de la force cachée que j’avais en moi (motivation, envie d’avancer dans la vie).Merci beaucoup de m’avoir convaincue, et bonne thérapie…
L.

Arrêt de la cigarette / Confiance en soi
L’ espère que vous vous souvenez de moi je m’étais présenté chez vous pour une thérapie pour arrêter de fumer il y a quelques temps de ça, mais j’avais l’intention de changer de travail et nous l’avions aussi travailler en même temps et vous m’aviez demandé de vous tenir au courant .Comme promis je vous tiens au courant de l’évolution de ma situation.
Pour la cigarette tout va bien je me sent super bien et pratique encore quotidiennement l’auto hypnose
mais aussi pour d’autre chose et recherché pour chaque chose le positif même dans le négatif.
Pour ce qui est de mon travail j’ai posé ma lettre de démission cela va faire environ 2 semaines
et je commence dans ma nouvelle entreprise le 1er novembre
Donc beaucoup de bonne chose pour moi et j’en suis bien content
Merci beaucoup
R. F.

Arrêt de la cigarette
Le 5 mars 2009 j’ai rencontré Jocelyne pour la première fois, je lui ai parlé du désir d’arrêter de fumer et depuis je ne fume plus et cela en 1 séance d’hypnose. J’ai fumé pendant 25 ans. Je n’ai pas compensé avec de la nourriture, je me suis embellie de 3 kilos. . Quelle LIBERTÉ !!!!!!! je ne suis plus DÉPENDANTE, quelle DÉLIVRANCE !!!!!!!! Déjà 9 mois je suis fière de moi et je vous souhaite le même bonheur.
Yolande - Femme libre

Arrêt de la cigarette
Bonjour, je voulais vous faire part de mon expérience.
Cela fais maintenant 3 semaines jours pour jours que je ne fume plus. Quand même!!! lool
Grâce au travail de Jocelyne Striebig qui en deux séances a réussi à me rendre une vie plus saine, et surtout l’arrêt de la cigarette.
Choses que je tenais absolument à préciser, que cette méthode pour moi n’a pas joué sur mon caractère que mon entourage n’a pas subi mes sautes d’humeurs, chose très important pour moi, cela facilite l’arrêt en douceur et les proches vous soutiennent au lieu de vous inciter à reprendre…
J’ai déja essayé d’autres méthodes comme les patchs ou part moi même, mais à chaque foie ça a joué sur mes nerfs, ce qui provoquais ma rechute.
Je suis heureux et fier de vous dire que je suis un non fumeur alors si vous êtes vraiment motivé faites comme moi.
F. A.

Confiance en soi
Bonjour, il y a qq semaines vous avez rencontré ma fille E.  qui prépare actuellement le diplôme d’aide soignante.
Je voulais vous donner de ses nouvelles, et vous remercier. En effet elle vient de passer pour son examen, une épreuve “pratique” et un entretien devant un Jury, dans le service ou elle est actuellement en stage .   Arrêtons le suspens… réussite pour elle, puisqu’elle a obtenu un 14/20. Cette réussite lui revient entièrement car elle a tout fait pour et elle vous a rencontré. Elle doute moins d’elle, j’ai le sentiment qu’elle est plus forte. Il lui reste à passer un dernier module pratique dans une maison de retraite, elle est confiante car les patients seront dans un “meilleur état” elle me dit avoir fait le plus difficile. Ce mail pour vous remercier d’avoir apporté à ma doudou, une prise de conscience positive, lui avoir enseigné des p”tits trucs (ses propos) qu’elle peut elle-même pratiquer pour palier à ses angoisses, stress.  Merci à vous.
E.S.

Mincir
Bonjour! Par ce témoignage, je veux remercier l’hypnose de s’être aventurée sur mon chemin. L’hypnose que j’ai découverte en groupe dans le stage “mincir durablement” m’a permise de changer de regard sur mon alimentation (ce que je mange et la manière dont je le mange) et de découvir mon seuil de tatiété… que de découvertes qui m’ont permises de prendre mon temps, de me respecter davantage… et surtout de m’aimer!
Une sundgauvienne

Angoisses
Bonjour, pour moi l’hypnose à été le seule thérapie qui à marché. Je suis une résiliente, enfin une personne qui à su mettre un mot sur mon mal être et mon comportement!
Avant cette rencontre j’avais la tête sous l’eau et j’avais l’impression de me noyer dans mon monde, grâce à Jocelyne j’ai la tête hors de l’eau et j’arrive à respirer ! J’ai 36 ans et c’est le 1er Noël ou je n’ai pas d’angoisse, je ne pleure presque plus ! J’ai envie de vivre. Je profite de la vie avec mon amoureux (Yann)
Mille merci Jocelyne d’avoir traverse ma vie et pour cette magnifique rencontre.
Gaëlle

Question(s) / Témoignage(s)

Pour suivre la conversation, abonnez-vous au flux RSS des commentaires de cet article.

(HTML accepté)

(requis)

(requis, mais non diffusé)

ou répondre à cet article via trackback.


neuf − 8 =