Skip to content


MON PROFIL

Qui suis-je ?

Jocelyne STRIEBIG-LACHAUD
Certifiée NGH National Guild of Hypnotists

La NGH, Guilde Nationale des Hypnotiseurs fondée en 1951 est la plus grande et prestigieuse organisation de certification en hypnose au niveau mondial. Ses membres sont répartis dans plus de 30 pays. La NGH forme des hypnothérapeutes certifiés NGH: www.ngh.net
Diplômée ICG (Management Supérieur & Marketing) de l’Institut Français de Gestion (IFG)

“Nous sommes ce que nous pensons
Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées
Avec nos pensées nous bâtissons le monde”

Bouddha

Je me situe dans le “Savoir-Etre”, qualité essentielle à celui qui se destine à la relation d’aide aux Autres.

Mon parcours éclectique est une synergie entre mes formations: la Psychologie du travail, la morphopsychologie, la process communication, le management, la philosophie, la pensée positive, la géobiologie.

Mon éthique me pousse, à chaque séance, à introduire une initiation à l’auto-hypnose, un outil d’autonomie au service de la personne.
Avec humanité et humanisme - notion essentielle qui guide l’exercice de ma spécialité, parce qu’elle est une conception générale de la vie (politique, économique, éthique) fondée sur la croyance au salut de l’Homme par les seules forces humaines - nous explorerons notre vérité et notre vie. Vous pourrez ainsi faire de l’hypnose votre modèle et votre source d’inspiration.
Ma pratique de l’hypnose vise à établir avec vous un dialogue profond et sincère, basé sur une confiance réciproque. Avec humilité, je m’engage à vous guider dans votre démarche de “mieux être” et d’épanouissement personnel. Aujourd’hui, grâce à l’hypnothérapie et la formation en auto-hypnose, je transfère ce “savoir-être” à ceux qui souhaitent faire le “grand voyage” à la recherche du meilleur d’eux-mêmes.

“Ne soit pas un autre si tu peux être toi-même”
Paracelse


…en mieux !

Jocelyne

Question(s) / Témoignage(s)

Pour suivre la conversation, abonnez-vous au flux RSS des commentaires de cet article.

(HTML accepté)

(requis)

(requis, mais non diffusé)

ou répondre à cet article via trackback.


huit − 2 =