Skip to content


Stage confiance en soi

Ôter nos masques en développant la confiance en soi: de l’être au bien être avec l’hypnose et l’auto-hypnose.

Public Concerné

Toute personne qui recherche un développement ou un renforcement de la confiance en soi.

Moyens

Avec l’hypnose et l’autohypnose, trouver une réponse adaptée, efficace et rapide. Générer des bienfaits indéniables dans le domaine personnel, professionnel, affectif…

Pourquoi l’hypnose et l’auto-hypnose ?

L’intérêt principal de l’hypnose est de permettre l’accès à l’inconscient et au subconscient. Le travail de l’hypnothérapeute va consister à envoyer de “bonnes informations” à notre subconscient afin de produire un effet immédiat. L’hypnose est considérée comme un amplificateur et un accélérateur de thérapie. Cet outil permet de contourner les blocages et les défenses du sujet, et lui permet d’adopter de nouveaux comportements plus positifs dans sa vie de tous les jours.
L’hypnose donne accès à des ressources habituellement inexploitées. Des résultats rapides!

L’hypnose va faire “travailler” notre subconscient qui, par essence, est paresseux et n’aime pas le changement. Grâce à cette méthode, il va, lors de la séance accepter les suggestions de changement, de transformations profondes… qui seront les bases de votre bien-être futur.

Comment ?

Fonctionnement au sein d’un petit groupe avec enseignement théorique et pratique: nous rentrerons à plusieurs reprises en hypnose d’après un schéma général d’apprentissage de confiance en soi, puis adapté à la problématique des participants.

L’auto-hypnose est enseignée afin que chacun puisse ancrer ses enseignements dans sa vie, et renforcer sa confiance en soi à tous moments et tous lieux et toutes situations.

Côté Pratique

Dates
prochaine date :
renseignements  sur demande par mail

Inscription

Merci de me contacter par téléphone ou par mail :
Tél. 06 85 21 79 07 - E-mail : jstriebig@hypnosa.fr

Vous êtes intéressé(e) par un prochain stage, un stage le week end ou en semaine (soirée)? Remplissez le formulaire ci-dessous…

Question(s) / Témoignage(s)

Pour suivre la conversation, abonnez-vous au flux RSS des commentaires de cet article.

(HTML accepté)

(requis)

(requis, mais non diffusé)

ou répondre à cet article via trackback.


+ sept = 14